Connexion à votre compte

Connectez-vous

Mot de passe oublié?

Si vous avez oublié votre mot de passe veuillez inscrire votre adresse email dans ce formulaire. Vous recevrez alors un email de réinitialisation.

Pas encore de compte ? Créez-en un, c'est gratuit !

MyBookRang en 4 questions

Au départ Mybookrang est un roman qui raconte l'histoire d'une femme qui a l'idée d'acheter un simple cahier de brouillon, d'y écrire un message et de l'abandonner dans un aéroport sur la table d'un café. Ce cahier va alors parcourir le monde au gré de ses abandons successifs pour s’enrichir de témoignages humains et devenir un livre collectif universel.

Nous avons pensé qu'il serait intéressant de faire vivre cette idée à travers d'autres Mybookrangs plus authentiques et réels. Nous avons donc imaginé un système pour que toute personne qui le souhaite puisse créer son propre Mybookrang et suivre son parcours dans le monde via notre site internet.

Mybookrang a deux objectifs principaux : Le premier est de permettre aux membres de créer des liens et d'échanger des idées au delà des frontières. Le second est de mettre en ligne des livres participatifs, inspirés de nos différences ethniques et culturelles.

Mybookrang, c’est un peu comme une "bouteille à la mer" dans laquelle on peut glisser son commentaire, une trace de soi, et voyager à travers elle en suivant ses étapes grâce à son numéro d'identification généré par le site. Tous ceux qui la trouvent et laissent des messages personnels à leur tour réussissent en quelque sorte à lui donner vie.

MyBookRang en quelques chiffres

Nombre de myBookRangers
113
Pays visités
14
Nombre de cahiers créés
50
Nombre de lecteurs
96%

<

Welcome to Your Profile

Log In

Forgotten your password?

If you have forgotten your password please enter your email address in this form. You will receive an email to reset.

Not a profile yet ? Create one easily , it's free!

MyBookRang in 4 questions

Initially Mybookrang is a novel. It's the story of a woman who has the idea to ​​ buy a simple not book, to write a message on it and to leave it an airport on the table of a bar. This notebook will then travel across the world according to his successive drop to enrich human testimonies and become an universal collective book.

We thought it would be interesting to make this idea real with authentic and real persons. We have therefore created a system to give the possibility to create his own Mybookrang and follow its travel around the world via our website.

Mybookrang has two main objectives : The first is given the possibility to network and exchange ideas across borders . The second is to put participatory books online, inspired by our ethnic and cultural differences.

Mybookrang is like a "bottle in the sea" in which we can slide our comment, a self- trace, and traveling through it by following his steps on the site with its ID number. All those who find and leave personal messages in turn manage somehow to give it life.

Some numbers about MyBookRang

Number of myBookRangers
102
Visited countries
14
number of notebooks created
50
Readership
96%

<